Lorsque vous avez atteint votre seuil de validation, votre levée de fonds est validée. Par défaut, votre levée de fonds reste ouverte sans limite de durée, vous disposez ainsi d'une réserve de fonds à utiliser quand vous le souhaitez.
Vous pouvez donc convaincre d’autres investisseurs :
Avant que ne démarre votre premier contrat de versement des royalties
Pour les investisseurs, rien ne change : ils peuvent réaliser leur investissement de la même manière que pendant la levée de fonds, avec les mêmes moyens de paiement. Ils percevront ensuite leurs royalties au même moment que les investisseurs ayant investi avant la validation.
La levée de fonds sera ouverte aux mêmes conditions jusqu’à 15 jours avant la date de démarrage du premier contrat de royalties.
Par la suite, toute au long de la vie de votre entreprise
Les investissements sont possibles en continu ! La démarche est également la même pour les investisseurs, mais leur contrat est décalé dans le temps. Chaque trimestre, si vous avez atteint le minimum trimestriel fixé ensemble, les fonds vous sont débloqués et de nouveaux contrats démarrent pour les investisseurs.
Par exemple, pour un investissement ayant lieu entre janvier et mars, le contrat prendra effet le 1er avril si le minimum est atteint, et le premier versement interviendra en juillet.
Découvrez également notre article sur les versements des fonds levés sur votre compte.